Solution de signature électronique pour le secteur gouvernemental
DrySign optimise de manière transparente les flux de travail et réduit les coûts tout en renforçant la sécurité grâce à des signatures sécurisées et juridiquement recevables, même dans les administrations publiques.
Au cours des dernières années, la plupart des organismes gouvernementaux ont pris de nombreuses initiatives pour réaliser la transformation numérique. Aujourd'hui, on voit de plus en plus de portails et de sites web dédiés à la fourniture de services publics. Cette initiative exige des administrations qu'elles éliminent les processus manuels basés sur le papier. Avec une solution de signature électronique, les gouvernements peuvent tirer parti de la sécurité et de l'évolutivité accrues qui accompagnent les solutions numériques. Les signatures électroniques de DrySign offrent des niveaux élevés de sécurité des documents qui aident les organisations gouvernementales à rester conformes aux normes de sécurité et juridiques les plus strictes. Les organismes gouvernementaux s'efforcent continuellement de réduire leurs frais généraux et DrySign peut réduire considérablement le coût de l'encre, du papier et du stockage. En même temps, nos modèles de prix compétitifs en font un choix économique et durable.
DrySign - Cas d'utilisation pour le gouvernement
- Formulaires de déclaration fiscale
- Inscription de nouvelles entreprises
- Demandes de changement d'activité
- Permis *Contrats avec les fournisseurs
- Formulaires d'inspection
- Documents de paiement