GÉNÉRALITÉS

Nous offrons une version gratuite pour vous aider à commencer avec DrySign. C'est une excellente façon d'explorer les caractéristiques, les fonctionnalités et les capacités de DrySign.

DrySign est disponible en quatre abonnements : gratuit, individuel, professionnel et premium. Pour commencer à utiliser DrySign gratuitement, consultez la page de tarification et sélectionnez la version gratuite. Ensuite, remplissez le formulaire d'inscription pour générer vos identifiants de connexion. Si vous avez toujours des problèmes pour vous connecter, veuillez contacter le support.

 

Vous pouvez télécharger une grande variété de types de documents sur la plateforme de signature en ligne et de signature de PDF de DrySign. Voici la liste détaillée des types :

  1. Adobe PDF (.pdf) ,
  2. Microsoft Word (.doc et .docx),
  3. Microsoft Excel (.xls et .xlsx) ,
  4. Microsoft PowerPoint (.ppt et .pptx) Signatures Électroniques - Modernisation des Contrats pour les Sciences de la Vie,
  5. Text (.txt),
  6. Graphiques (.tif, .jpg, .jpeg, .gif et .png),
  7. Web (.htm ou .html)

DrySign est une application web basée sur le cloud qui peut être facilement accessible à partir d'appareils connectés à Internet comme des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables et des téléphones mobiles.

DrySign est un signataire en ligne qui simplifie et remplace les processus de signature papier/humide par un flux de travail entièrement automatisé et numérique. Notre plate-forme est conçue pour administrer des documents importants - à tout moment, n'importe où, à partir de n'importe quel appareil en un clic. Une signature électronique nécessite qu'une personne signe physiquement un document, alors qu'une signature électronique est signée sous forme numérique sur un document transmis électroniquement. En outre, DrySign offre une sécurité inhérente et minimise le risque de falsification et d'usurpation d'identité dans les communications électroniques.

Non, DrySign ne vous oblige pas à télécharger un logiciel supplémentaire.

TECHNIQUE

La plupart des appareils internet actuels, comme les ordinateurs, les ordinateurs portables ou les téléphones mobiles, fonctionneront parfaitement avec les signatures virtuelles de DrySign. Cependant, l'application nécessite la configuration minimale requise pour profiter de l'expérience DrySign.

Oui ! Le signataire n'a pas besoin d'avoir un compte DrySign. Cependant, si un signataire reçoit plusieurs demandes de signature via DrySign, il est conseillé de créer un compte, afin de suivre et de gérer efficacement les documents signés ou en attente.

Allez sur la page de connexion et cliquez sur Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail enregistrée pour recevoir un lien contenant les instructions de réinitialisation du mot de passe.

JURIDIQUE

Oui, les signatures électroniques sont juridiquement contraignantes dans la plupart des pays. Bien que les lois varient d'un pays à l'autre, elles partagent toutes le même principe de base. Aux États-Unis, les signatures électroniques ont le même statut juridique que les signatures manuscrites, accordées en vertu de la ESIGN Act et de la UETA Act. Cependant, certaines entreprises et pratiques locales peuvent parfois nécessiter des signatures humides. Faites donc vos vérifications avant de vous fier au générateur de signatures de DrySign ou à une autre signature électronique comme seule source de signatures.

Les signatures électroniques sont utilisées pour signer une grande variété de documents, y compris des contrats, des formulaires, des lettres, etc. En bref, tout document commercial ou personnel qui nécessite l'apposition d'une signature d'une personne, d'une entité, d'une autorité, etc., peut être signé au moyen de signatures électroniques en ligne.